CSNU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSNU

Forum CSNU uni Yakini
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Anubismarck]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anubismarck
Mangouste
Mangouste
Anubismarck


Messages : 1

Candidature [Anubismarck] Empty
MessageSujet: Candidature [Anubismarck]   Candidature [Anubismarck] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:57

Bonjour à tous,

Je me permet de déposer une candidature selon les règles établies sur le forum.

- Pseudo ingame : Anubismarck
- Coordonnées PM :1:373:12
- Style de jeu : mineur offensif
- Temps de jeu par jour : Présence régulière tout au long de la journée

Historique :

Je me présente, je m'appelle (non pas Henri) Anthony, je suis en école d'ingénieurs et j'ai 23 ans.

Vétéran du terrible Univers 2 il y a maintenant à peu près dix ans où j'étais classé top 1000, je reviens sur ogame cette année par goût du jeu de stratégie online. Après toutes ces années, ogame reste encore pour moi la référence dans ce domaine.

Cumulant un total de 78 points actuellement , je compte bien me développer rapidement de par une présence régulière sur le jeu.
Je compte également être un membre actif et moteur de l'alliance en étant présent régulièrement sur le forum.

J'étais, à l'époque, chef de mon alliance l'Enclume qui aidait et formait les jeunes joueurs en manque d'expérience.

J'aurai voulu tourner ma candidature type RP, mais par manque de temps je n'ai pas encore eu le temps d'imaginer un contexte digne de ce nom.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations !

Anubismarck.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Anubismarck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSNU :: PARTIE EXTERNE :: BUREAU DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: